Ceci est le blog de la professeur Luciana Cavalheiro et de ses étudiants de français au Basique II à l'Unilinguas.

mardi 7 septembre 2010

Salut


Je suis Guillaume, j'ai 25 ans et j'habite à São Leopoldo.
Je suis assistant commercial.
Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants, encore. J'ai deux chats et deux chiens. La plus belle est la chatte Phoebe.

J'
ai une soeur, elle est Monica et ellen'a d'enfants non plus.
J'aime la musique et les films.

au revoir!!!

1 commentaire:

  1. Super Guillaume,

    C'est vrai que Phoebe est très belle.
    Regarde la correction sur le blog.

    Bonne semaine,
    Luciana

    Je suis Guillaume, j'ai 25 ans et j'habite a São Leopoldo.
    Je suis assistant commercial.
    Je suis celibataire et n'ai pa d'enfants, encore j'ai deux chats et deux chiens, la plus belle est la chat Phoebe.

    J'ai une soeur, elle est Monica et n'a d'enfants aussi.
    J'aime le musique et le films.

    au revoir!!!

    RépondreSupprimer