Ceci est le blog de la professeur Luciana Cavalheiro et de ses étudiants de français au Basique II à l'Unilinguas.

mercredi 8 septembre 2010

Présentation



Je m'appelle Cristiane.






Je suis brésilienne. J'habite à Campo Bom. Je n'ai pas d'enfants. Je travaille en conmerce international.Je fais de la natation.

J'aime voyager. J'aime les photos. J'aime mon chien.

Je n'aime pas me réveiller tôt.

1 commentaire:

  1. Salut Cristiane,

    Très bien. Regarde la correction sur le blog.

    A mercredi,
    Luciana

    Je m'appelle Cristiane.






    Je suis brésilienne. J'habite à Campo Bom. Je n'ai pas d'enfants.Je travaille en conmerce international.Je fais de la natation.

    J'aime voyager. J'aime les photos. J'aime mien chien.

    Je n'aime pas réveiller tôt.

    RépondreSupprimer