Ceci est le blog de la professeur Luciana Cavalheiro et de ses étudiants de français au Basique II à l'Unilinguas.

lundi 6 septembre 2010

Salut à tous!

Je suis Jaiani. J'ai vingt ans.
Je suis célibataire.
J'habite à São Leopoldo et Osório aussi.
J'étudie l'architecture.

J'adore ma famille, mes amis et mon travail.
J'aime lire et regarder un film.
J'adore le froid et prende un vin.

Je déteste la politique et l'injustice.

Bonne Semaine, à mercredi!

1 commentaire:

  1. Je suis Jaiani. J'ai vingt ans.
    Je suis célibataire.
    J'habite à São Leopoldo et Osório aussi.
    J'étudie l'architecture.
    Très bien Jaiani,

    Regarde la correction sur le blog.

    Bonne semaine,
    Luciana


    J'adore ma famille, mes amis et mon travail.
    J'aime lire et le regarder un film.
    J'adore le froid et prende un vin.

    Je déteste le politique et l'injustice.

    Bonne Semaine, à mercredi!

    RépondreSupprimer