Ceci est le blog de la professeur Luciana Cavalheiro et de ses étudiants de français au Basique II à l'Unilinguas.

mardi 7 septembre 2010

Ça va?

Bonsoir,
Je m'appelle Caroline. Je suis étudiante et assistante de ventes.

J'adore la publicité. J'aime le voyage. J'aime la pâtisserie, le petit gâteau et le café. J'aime la famille et les amis. J'adore les photos aussi. Je déteste la queue. Je déteste le froid de canard. J'aime le cinéma et la musique. J'adore le programme Friends. J'aime mon petit filleul. J'adore la couleur bleue.

1 commentaire:

  1. Oh! En haut de la Tour Eiffel?

    Bravo Carol,

    Regarde la correction sur le blog.

    Bonne semaine,
    Luciana

    Bonsoir, Je m'apelle Caroline. Je suis Estudiant et assistante de ventes.
    J'adore la publicité. J'aime la voyage. J'aime la pâtisserie, le petit gateau et le café. J'aime la famille et les amis. J'adore les photos aussi. Je déteste la queue. Je déteste le froid de canard. J'aime le cinéma et la musique. J'adore le programme Friends. J'aime mi petit filleul. J'adore la couleur bleue.

    RépondreSupprimer