Ceci est le blog de la professeur Luciana Cavalheiro et de ses étudiants de français au Basique II à l'Unilinguas.

vendredi 3 septembre 2010

Présentation

Bonjour!

Je m'appelle Elisa Bervian, j'ai 27 ans et je suis brésilienne.

J'habite à São Leopoldo et je suis auxiliaire administrative. Je travaille à São Leopoldo aussi.


J´aime le chocolat et le cinéma.

J´adore ma famille et j´adore embrasser mon chat Mustashe.

Je deteste la politique et la pluie.

Au revoir...

1 commentaire:

  1. Très bien Elisa,

    Regarde la correction sur le blog.

    A demain,
    Luciana

    Bonjour!

    Je m´appelle Elisa Bervian, j´ai 27 ans et je suis brasilienne.

    J´habite à São Leopoldo el je suis auxiliaire administrative. Je travaille à São Leopoldo aussi.



    J´aime le chocolat et el cinemá.


    J´adore ma famille et j´adore embrasser mon chat Mustashe.


    Je deteste la politique et il pluie.

    Au revoir...

    RépondreSupprimer