Ceci est le blog de la professeur Luciana Cavalheiro et de ses étudiants de français au Basique II à l'Unilinguas.

dimanche 5 septembre 2010

Présentation

Je m'appelle Fernanda. J'étudie la nutrition et le français.
J'habite à São Leopoldo. Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants.

J'aime voyager et regarger un film.
J'aime les gâteaux et cuisiner.


Je n'aime pas la politique et les crapauds.
Je n'aime pas me réveiller tôt.
Je deteste le poivron.

Au revoir!

1 commentaire:

  1. Très bien Fernanda,

    Regarde la correction sur le blog.

    A demain,
    Luciana

    ]Je m'apelle Fernanda. J'étudie la nutrition et le français.
    J'habite à São Leopoldo. Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfantes.

    J'aime voyager et regarger un film.
    J'aime les gateaus et cousinier.


    Je n'aime pas la politique et les crapauds.
    Je n'aime pas éveiller tôt.
    Je deteste le poivron.


    Au revoir!

    RépondreSupprimer