Ceci est le blog de la professeur Luciana Cavalheiro et de ses étudiants de français au Basique II à l'Unilinguas.

lundi 6 septembre 2010

Présentation

Bonjour.
Je m'appelle Arnaldo Freitag,
je suis brésilien
J'ai étudié la Théologie pendant huit ans,
Je suis Berger de l'Eglise Évangélique Assemblée de Dieu.
J'habite à Nova Hartz
Je suis marié,
J'étudie le français, pour aller aux pays de langue française en Afrique
à mercredi
Une bonne semaine
merci.

1 commentaire:

  1. Bravo Arnaldo,

    Regardez la correction sur le blog.

    Bonne semaine


    Bonjour.
    Je m'appele Arnaldo Freitag,
    je suis brésilinne
    J'ai étudié Théologie huit ans,
    Je sui Berger de i'Eglise Évangélique Assemblée de Dieu.
    Je habité Nova Hartz
    Je suí marié,
    Je étuder le français, parce et les Pays de langue français en Áfrique
    a mercredi
    a une bonne semaine
    merci.

    RépondreSupprimer