Ceci est le blog de la professeur Luciana Cavalheiro et de ses étudiants de français au Basique II à l'Unilinguas.

mardi 7 septembre 2010

Présentation

Je m'appelle Katiane Lourenço.

J'habite à São Leopoldo.

Je suis professeur de portugais.
J'étudie le français.

Je suis mariée.
J'adore lire!

J'aime le chocolat noir.

J'aime me promener avec la famille.

Je n'aime pas regarder le feuilleton.
Je n'aime pas me réveiller très tôt.
Au revoir!








1 commentaire:

  1. Bravo Katiane,

    Regarde la correction sur le blog.

    Bonne semaine,
    Luciana

    Je m'appelle Katiane Lourenço.


    J'habite à São Leopoldo.


    Je suis professeur de portugais.
    J'étudie le français.


    Je suis mariée.
    J'adore lire!


    J'aime le chocolat noir.


    J'aime promener avec la famille.


    Je n'aime pas regarder le feuilleton.
    Je n'aime pas réveiller très tôt.
    Au revoir!

    RépondreSupprimer