Ceci est le blog de la professeur Luciana Cavalheiro et de ses étudiants de français au Basique II à l'Unilinguas.

mardi 7 septembre 2010

Bonjour !!!

Je m'appelle Letícia.
Je suis brésilienne .
Je suis étudiante . J'étudie le français.
J'habite à São Leopoldo.
J'aime le chocolat et le vêtement.
J'aime la musique et le cinéma .
J'adore ma famille.
Je n'aime pas la tristesse.

Au revoir!!!!


(vêtement)

1 commentaire:

  1. Très bien Leticia.

    Tu t'intéresse par la mode? Super.
    Regarde la correction sur le blog.

    Bonne semaine,
    Luciana

    Je m'appele Letícia.
    Je suis brésilienne .
    Je suis étudiante . J'étudie le français.
    J'habite à São Leopoldo.
    J'aime le chocolat et le vêtement.
    J'aime la musique et le cinéma .
    J'adore me famille.
    Je n'aime la tristesse.


    Au revoir!!!!

    RépondreSupprimer