Ceci est le blog de la professeur Luciana Cavalheiro et de ses étudiants de français au Basique II à l'Unilinguas.

mercredi 24 novembre 2010

Ma journée

À lundi, je me réveille à six heure et demie et me lève. Aprés, je fais ma toilette et je prends mon petit déjeuner.
Je pars de ma maison à sept heures et je marche à l'école. Je travaille comme professeur jusqu'à midi.

Mes élèves
À midi et demie je suis à ma maison de nouveau. Je déjeune à une heure.
À quatre heures je prends ma voiture et pars pour l'autre emploi. Je suis vérificateur aussi et travaille jusquà l'aube.
Je n'ai pas une routine et je voyage beaucoup pour mon emploi.
Je vois mon épouse seulement le weekend.

Au revoir!

2 commentaires:

  1. Très bien Fabrice,

    Regarde la correction sur le blog.
    Bonne semaine,
    Luciana

    Mon journée
    À lundi, je me réveille à six heure et midi et me leve. Aprés, je fais mon toilette et prends mon petit déjeuner.
    Je pars de maison à sept heures et marche au école. Je travaille comme professeur jusqu'à midi.


    Mons élèves
    À midi et demi je suis au mon maison de nouveau. Je déjeune à un heure.
    À quatre heures je prends mon voiture e pars pour l'autre emploi. Je suis vérificateur aussi at travaille jusque aube.
    Je n'ai pas routine et voyage beaucuop pour mon emploi.
    Je regarde moi épouse seulement dans weekend.

    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  2. Tes élèves sont magnifiques!!!

    Luciana

    RépondreSupprimer