Ceci est le blog de la professeur Luciana Cavalheiro et de ses étudiants de français au Basique II à l'Unilinguas.

mercredi 24 novembre 2010

Ma journée


Le mercredi, je me réveille à neuf heures du matin. Je fais ma toilette.

À neuf heures trente je prends du thé et je mange des biscuits.

À dix heures je prépare mes lençons et je travaille à l'ordinateur.





À onze heures vingt je prends un bus pour la maison de mes parents.
À midi je déjeune, comme d'habitude, avec mes parents.
À midi et demi je prends un bus pour mon école.

À treize heures quinze je commence à travailler. Je suis professeur de portugais.

À six heures moins le quart je prends un bus pour ma maison.


À six heures dix je prends une douche. À dix-neuf heures je prends un bus pour Unisinos.

À dix-neuf heures trente j'étudie le français.

À vingt heures trente mon mari me cherche à l'Unisinos.

À vingt-trois heures je dîne avec mon mari.

Je vais dormir à zéro heure cinquante.

1 commentaire:

  1. Très bien Katiane,

    Regarde la correction sur le blog.

    Bonne semaine,
    Luciana

    Le mercredi, je me réveille à neuf heures du matin. Je fais ma toilette.


    À neuf heures trente je prends du thé et mange des biscoits.


    À dix heures je prépare mas lençons et travaille l'ordinateur.








    À onze heures vingt je prends un bus pour maison de mons parents.
    À midi je déjeune, comme d'habitude, avec mons parents.
    À midi et demi je prends un bus pour ma école.


    À treize heures quinze je commence a travailler. Je suis professeur de portugais.


    À six heures moins le quart je prends un bus pour ma maison.




    À six heures dix je prends une duche. À dix-neuf heures je prends un bus pour à Unisinos.


    À dix-neuf heures trente j'étudie le français.


    À vingt heures trente mon mari me recherche à Unisinos.


    À vingt-trois heures je dîne avec mon mari.


    Je vais dormir à zéro heure cinquante.

    RépondreSupprimer