Ceci est le blog de la professeur Luciana Cavalheiro et de ses étudiants de français au Basique II à l'Unilinguas.

mercredi 24 novembre 2010

Journée

acordar.jpg




Je me réveille à six heures.
Je me lève à six heures quinze.
Je me maquille et me coiffe à six heures treinte.
Je déjeune à sept heures.
Je vais à l'école à sept heures quinze .






Je déjeune à midi.
J'étudie à trois heures et demie .
Je regarde la télevison à six heures.
Je prends une douche à huit heures.
Je me couche à dix heures.

1 commentaire:

  1. Hahahahaha,

    C'est très bien Leticia.

    Regarde la correction sur le blog.

    Bonnes vacances,
    Luciana

    Je me réveille à six heures.
    Je me lève à six heures quinze.
    Je me maquille et me coiffe à six heures trinte.
    Je petit déjeuner à sept heures.
    je vais à la école à sept heures quinze .









    Je déjeune á midi.
    je étudie à trois heures et demie .
    Je regarde la télevison à six heures.
    Je prende une douche à huit heures.
    Je me couche à dix heures.

    RépondreSupprimer