Ceci est le blog de la professeur Luciana Cavalheiro et de ses étudiants de français au Basique II à l'Unilinguas.

lundi 22 novembre 2010

Journée





Je me réveille à 6 heures.
Je me lève à 6 heures 15.
Je me coiffe avant le petit déjeuner.






De 7 heures à 11 heures 30, je traivaille à une enterprise chaussures.





Je déjeune à midi avec ma famille.




L'après-midi, je travaille.
5 heures 30, ja vais à ma maison.
6 heures j'étudie un peu.







Vers 20 heures je dîne.
21 heures je regarde la télévision.
23 heures je me couche.

1 commentaire:

  1. Très bien Cris,

    Regarde la correction sur le blog.

    Bonne semaine,
    Luciana



    Je me réveille à 6 heurs.
    Je me leve à 6 heurs 15.
    Je me coiff avant le petit déjeuner.






    De 7 heurs à 11 heurs 30 je traivaille en une enterprise chaussures.





    Je déjeune à midi avec mi famile.




    L'apres-midi je travaille.
    5 heurs 30 ja vais à maison.
    6 heurs j'étudie un peu.







    Vers 20 heurs je dîne.
    21 heurs je regarde la télévision.
    23 heurs je me couche.

    RépondreSupprimer