Ceci est le blog de la professeur Luciana Cavalheiro et de ses étudiants de français au Basique II à l'Unilinguas.

dimanche 17 octobre 2010

Carte Postale


Paris, dimanche 17

Bonjour Bethânia,
Paris est une belle ville.
La Tour Eiffel est magnifique!! J'adore!
J'ai visité le Louvre, l'Avenue des Champs-Élysées, le Sacre Couer...
Le crêpe au chocolate est délicieux.

À mercredi.
Je t'embrasse.
Fernanda

Bethânia HELDER
578, rue Osvaldo Aranha
93400-680 Ivoti
Brésil

1 commentaire:

  1. Très bien Fernanda,

    Regarde la correction maintenant.

    Luciana

    Curitiba, dimanche, le 17 octobre 2010.

    Bonjour, Elisa.

    Je suis à Curitiba. J'adore la ville. Le jardin botanique est magnifique. J'aime marcher là-bas et les fleures sont très belles, mais je n'aime pas le froid.

    À mercredi. Je t'embrasse.

    Cecília

    Elisa
    950, Avenue Unisinos
    93022-000 São Leopoldo
    BRÉSIL

    RépondreSupprimer