Ceci est le blog de la professeur Luciana Cavalheiro et de ses étudiants de français au Basique II à l'Unilinguas.

dimanche 17 octobre 2010

Carte postale: Curitiba

Curitiba, dimanche, le 17 octobre 2010.

Bonjour Elisa,

Je suis à Curitiba. J'adore la ville. Le jardin botanique est magnifique. J'aime marcher là-bas et les fleurs sont très belles, mais je n'aime pas le froid.

À mercredi. Je t'embrasse.

Cecília

Elisa
950, Avenue Unisinos
93022-000 São Leopoldo
BRÉSIL

1 commentaire:

  1. Bravo Cecilia,

    C'est très bien.

    Luciana

    Curitiba, dimanche, le 17 octobre 2010.

    Bonjour, Elisa.

    Je suis à Curitiba. J'adore la ville. Le jardin botanique est magnifique. J'aime marcher là-bas et les fleures sont très belles, mais je n'aime pas le froid.

    À mercredi. Je t'embrasse.

    Cecília

    Elisa
    950, Avenue Unisinos
    93022-000 São Leopoldo
    BRÉSIL

    RépondreSupprimer